Union des Empires Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Proposition d'un pacte économique et militaire "alliance oméga"

2 participants

Aller en bas

Proposition d'un pacte économique et militaire "alliance oméga" Empty Proposition d'un pacte économique et militaire "alliance oméga"

Message  Skyser Mer 3 Juin - 17:58

Cher joueurs et membres de l'alliance UEG,

Je vous envoie cette lettre pour vous proposer un pacte économique et militaire entre notre alliance "Oméga" et la votre.

Notre alliance a pour objectif de s'entraider entre membres, de faire du commerce et un maximum de profit.

Ce pacte aura pour objectif de faire du commerce entre tous les membres de votre alliance et de la notre ( échange de ressources, d'informations,etc...) et d'être en même temps un allié ( entraide possible, pas d'attaque entre nos alliances,ect...)

Si vous êtes intéressé par mon offre, veuillez me contacter comme quoi vous accepter.(si vous voulez on peut faire d'autres pactes "sauf fusion d'alliance"). et si vous accepter mon offre,es ce que vous voulez que cette alliance soit secrète ou publique ?(affiché sur la page d'accueil).

Si dans le cas contraire vous refuser notre offre, veuillez aussi me contacter comme quoi vous refuser avec un motif. ( vous n'êtes pas obligé de donner un motif mais c'est toujours sympa^^).

Et si vous avez des questions à propos de ce pacte et de notre alliance, n'hésiter pas à me les poser et à regarder la page d'accueil de l'alliance.

Je vous remercie d'avoir pris l'attention d'avoir lu ce message et j'espère qu'on se révéra bientôt.

Cordialement, Skyser

---------------------------------------------------------------------------
*Liens utiles :

-

-
---------------------------------------------------------------------------

Ps : je m'excuse pour les fautes dans le message et le tag et le nom de l'alliance est : Oméga.

Skyser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un pacte économique et militaire "alliance oméga" Empty Re: Proposition d'un pacte économique et militaire "alliance oméga"

Message  xx-thibaud-6-xx Sam 25 Juil - 1:49

Je suis heureux que vous soyez allié avec nous ^^
xx-thibaud-6-xx
xx-thibaud-6-xx

Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un pacte économique et militaire "alliance oméga" Empty Re: Proposition d'un pacte économique et militaire "alliance oméga"

Message  boba.fett Sam 25 Juil - 10:43

ouais et bienvenu
boba.fett
boba.fett

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un pacte économique et militaire "alliance oméga" Empty Re: Proposition d'un pacte économique et militaire "alliance oméga"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum