Union des Empires Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Le coin des blagues^^

+5
xx-thibaud-6-xx
boba.fett
minimac42
Nibor Ralwens
WarZ
9 participants

Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Le coin des blagues^^

Message  WarZ Mer 29 Avr - 21:16

Ce n'est pas vraiment un jeu , mais bon...Il faut mettre des blagues , interdit au double poste =)

Alors j'en ai une...

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :
" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"
Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"
Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »
WarZ
WarZ

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 27
Localisation : Europe !

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  Nibor Ralwens Ven 1 Mai - 18:07

Pas mal pas mal ^^

J'en ai plusieurs moi... Vais déjà en mettre une Smile Relativement connue... Mais j'en ai d'autres moins populaires je crois. Bref

Un avion est près du crash. Cinq passagers, mais quatre parachutes seulement, malheureusement. Le pilote ayant déjà sauté avec le sien sans se soucier des cinq passagers.

Le premier d'entre eux déclare :
Je suis Bill Gates, je ne peux pas mourir, je suis responsable de trop d'entreprise dans le monde, ce serait catastrophique pour mes employés.

Sur ce, il prend un parachute et saute.

Le deuxième dis alors.
Je suis Barack Obama le président des USA, ma nouvelle position politique m'empeche de me laisser mourir betement. J'ai trop de responsabilités, et j'ai le moyen de faire bouger les choses pour améliorer cette planète.

Sur ce, il prend le sac contenant un parachute et saute.

Le troisième s'exclame :
Je suis le président français, je ne peux pas me laisser mourir non plus. De plus, je suis le politicien le plus intelligent du monde, je connais les moyens de faire bouger les choses et les moyens de les mettre en oeuvre.

Sur ce, il prend un troisième sac et saute.

Le quatrième passager, le pape, s'adresse alors au cinquième qui se rélève être un petit enfant de primaire.
Je suis très vieux et j'ai eu une vie bien remplie et j'ai bien servi Dieu en faisant le bien autour de moi. Je vais te laisser prendre le parachute...

Et là, le gosse lui répond.
Vous inquiètez pas, le président le plus intelligent du monde n'a pas pris un parachute, il a pris mon cartable...


lol!

Nibor Ralwens

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty re : le coin des blagues

Message  WarZ Dim 3 Mai - 12:02

Excellent je la connaissait même pas =D
WarZ
WarZ

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 27
Localisation : Europe !

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  Nibor Ralwens Dim 3 Mai - 13:23

Hé hé

Allez, une autre :


Les cinq juifs qui ont façonnés le monde !

Le premier :

MOISE ! => TOUT EST LOI

Le deuxième :

JESUS ! => TOUT EST AMOUR

Troisième :

KARL MARX ! => TOUT EST ARGENT

Quatrième :

SIGMUND FREUD ! => TOUT EST SEXE

Et le cinquième, qui a mis tout le monde d'accord...

ALBERT EINSTEIN ! => TOUT EST RELATIF...

Mwahahaha, je la trouve excellente mwa... Maintenant c'est une question d'humour ^_^

Nibor Ralwens

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  minimac42 Sam 16 Mai - 0:07

Excellente c'est le mot Very Happy

On peut faire des blagues nulles?
J'vais anticiper Wink J'me lance XD

Un homme entre dans un café... PLOUF!
minimac42
minimac42

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran...

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  boba.fett Mar 21 Juil - 16:47

avant tout cette blague est deconcilierais au arabe on est un jeu ou on doit gagner de million alors il y a un français un américain et un arabe le français gagne 10 euro et le lendemain 10 français meurt et après l américain gagne 100 euro et le lendemain 100 américain meurt et après l arabe vient et tout le monde crie LE MILLION LE MILLION LE MILLION
boba.fett
boba.fett

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  xx-thibaud-6-xx Sam 25 Juil - 0:05

Une blonde demande a une autre :
-Comment fait tu pour garder la ligne ?
- Je me fait vomir après chaques repas !
- Et comment tu fais ?
- Je me mets un doigt dans la bouche et l'autre dans le cul et si sa marche pas j'inverse !
xx-thibaud-6-xx
xx-thibaud-6-xx

Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  boba.fett Sam 25 Juil - 11:09

xd marrant
boba.fett
boba.fett

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  H5-N1 Dim 26 Juil - 10:51

ah je meurs de rire vos blagues elle sont...

Géniales
H5-N1
H5-N1

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  dark snake Sam 19 Sep - 8:44

c'est un corsaire qui a une jambe de bois, un crochet à la place de la main droite et n'a qu'un oeil:

un marin :"capitaine,capitaine, comment avez vous perdu votre jambe?"
le capitaine: "ah c'était lors d'un abordage d'un navire espagnol dans les caraibes , un chien enragé m'a déchiré la jambe droite."

le marin: " capitaine, capitaine, comment avez vous perdu votre main droite?"
le capitaine:"ah c'était près d'une ile dans le pacifique, moi et mon navire ont affronté une frégatte anglaise et le capitaine de celle-ci sortit son sabre et me trancha la main.

le marin: " capitaine, capitaine, comment avez vous perdu votre oeil? c'était pendant une autre bataille?"
le capitaine:"ah non c'étais pendant mes vacances en floride, une mouche me tounait autour de la tête et j'ai essayé de l'écraser sur mon visage avec la main droite mais j'avais oublié que j'avais un crochet à la place de la main. voila comment je suis borgne."

dark snake

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  dark snake Sam 19 Sep - 8:45

moralité: nos ennuies ne viennent pas toujours de autres

merci et bon jeu

dark snake

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  dark snake Dim 20 Sep - 8:57

voici une autre blague:

un banquier, un ivogne et un terroriste sont dans avion.
l'avion passe dans des turbulensces et chacun d'entre eux font tomber un objet qui leur est cher.
le banquier fait tomber une bourse de pièce d'argent, l'ivrogne une bouteille de vin et le terroriste une bombe.
désireux de récupérer leurs biens ils font poser l'avion. en descendant, les 3 hommes voient 3 enfant: 2 pleurent et 1 rigole.
alors le banquier s'avance 1 des enfants qui pleure et lui demande:" que t'arrive-t-il ?"
l'enfant:" une bourse de pièces est tombée sur ma tête".
puis l'ivrogne demande à l'autre enfant qui pleure:" que t'arrive-t-il ?"
l'enfant:" une bouteille est tombée sur ma tête".
et le terroriste demande à l'enfant qui rigole:" que t'arrive-t-il ?"
l'enfant:" voila quand j'ai pété ma maison à exploser"

dark snake

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  dark snake Dim 20 Sep - 9:07

c'est l'histoire de 2 motard qui sont de vieilles connaissances. le motard' a acheté une nouvelle moto, le motard" veut faire un tour avec lui sur sa moto. le motard' accepte et lui demande de mettre sa veste à l'envers pour ne pas être géné pendant l'accélération.
Ils montent sur la moto et le motard' acélère mais il s'aperçoit que son copain est tombé. Il fait demi-tour, il le voit allonger sur la route, inanimé et entouré de 2 policiers. Et les 2 policiers disent: "à 3 on lui retourne la tête".

Je vous laisse deviner la suite

PS: pour comprendre cette blague il faut s'imaginer la scène avec tous les détails de la blague.

dark snake

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  seigneur blanc Dim 20 Sep - 13:50

encore une a pas raconter a des musulmans

donc sarkozy vient detre élu président de la rep francaise
il se rend a barbes et croise mohamed et lui dit: on va faire un jeu tout les deux, on va se frapper a tour de role dans les couilles le premier qui craque retourne dans son pays(sarko n'étant pas francais).
donc mohamed tape en premier sarko ne bouge pas d'un poil.a son tour il lui met un cou de pied dans les couilles la mohamed s'écroule et a vrément mal.mohamed retape et sarko ne bouge tjs pas par contre sarko le refrappe et la mohamed pleure de douleur et dit a sarko: comment tu fé moi g trop mal a chak foi alors que toi tu sent rien.
et la sarko répond ben c'est simple kan je vois un arabe les couilles je les ai la!!! (en mettant ses doigts sous son cou!!)

voila pas mal

seigneur blanc

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  36ghostrider18 Mer 14 Oct - 8:40

Que faite vou kan vou voyé un arabe sur un scooter?


vou couré derriere, c suremen le votre. cheers
36ghostrider18
36ghostrider18

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : issoudun

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagues^^ Empty Re: Le coin des blagues^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum