Union des Empires Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Deckard Cain

2 participants

Candidature de Deckard Cain Empty Candidature de Deckard Cain

Message  Deckard Cain Mer 29 Juil - 20:45

Bonjour à tous,

je suis un nouveau dans cette univers..qui m'a l'air déjà de me plaire sérieusement.

Dans Ogame:

Je suis un ancien joueur d'ogame, j'ai de l'expérience à revendre ( 4 ans de jeux ).
J'ai commencé dans l'univers 37 à l'époque le dérrnier univers créé et j'y est joué jusqu'aux bout, jusqu'a se jour ou je vien de le passé à un ami de confiance. ( je m'amuser plus dans se compte...l'univers est mort )

Pour cela je me suis dis de refaire un tout nouveau compte dans le 60..et vitèsse x2 ! , je suis tout fou!

Acctuellement je possède 32 000 points, je possède déjà mes 8 colonies tous + de 200 cases situer dans la même Galaxie...mais cela reste secret LOL ( je sais , des joueurs peuvent voir se que j'ai écris et m'attaqué ) mais..sont ils vraiment motivé ?! ^^

Dans la vie :

Je m'appelle Marc, ou Marcus cela me dérrange pas, ou bien appellé moi...Cain

J'ai 19 ans... je suis plutôt timide, et parle pas beaucoup....je suis calme!

j'habite dans les alentour de la Sarthe.

La candidature:

J'ai l'honneur de poster ici, le nombre de joueur est très impréssionnant, j'éspère tous vous rattrapper d'ici là et de voir mon évolution par rapport à vous, j'espère rancontré des joueurs et de partager notre même passtion..qui est Ogame.

Merci
Deckard Cain
Deckard Cain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deckard Cain Empty Re: Candidature de Deckard Cain

Message  Yaar Lun 17 Aoû - 9:26

Tu peux venir
Bienvenue dans l'UEG!

Yaar
Admin

Revenir en haut Aller en bas